AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 - the light between oceans. (lenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evey Griffin
Evey Griffin
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : melissa benoist.
▴ inscrit le : 13/11/2016
▴ messages : 454
▴ multi-comptes : abe, josh, jemma et silas.
▴ points : 758
▴ crédits : charney(avatar).
MessageSujet: Re: - the light between oceans. (lenny)   - the light between oceans. (lenny) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:10

Lenny Morland a écrit:
anaïs, donc mon idée, je sais pas si ça peut marcher, mais voilà quelques temps eli était blessé et lenny partait souvent à la recherche de médicaments pour pouvoir le soigner, je me disais qu'elle aurait pu le croiser à ce moment là :hihi: lui pouvait être en mission pour son propre groupe, ça pourrait le faire du coup I love you et wesh j'aime ton idée, ils se retrouvent dans une impasse ensemble, genre ils se retrouvent embarrés quelque part, et ils doivent absolument travailler ensemble pour se sortir de là :mdr: et au final, bah ça pourrait bien se terminer, dans le sens où même s'ils reprennent leur route, ils savent qu'ils peuvent être alliés, que l'un ira pas attaquer l'autre ou quoi que ce soit :hm: et je me dis, enfin, peut-être que joshua avait des médocs dans son sac, et il en aurait donné à lenny en échange de quelque chose qu'elle avait :hm: du bon troc quoi :hihi: :hihi:

mince ma boite mail m'a pas dit que tu avais répondu :gaa:
du coup ça me va très bien comme ça :hihi: après si c'était y a moins d'un mois, il avait plus son groupe Josh, mais ça marche quand même, il pouvait bien aller chercher quelque chose pour sa propre survie après tout :mdr: et ouais à la fin, il a pu lui filer les médocs contre autre chose même un petit truc pas vraiment important en mode "jme fait passé pour le mec un peu froid et pas cool en faisant du troc, mais plus pour la forme quoi" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : jenna coleman.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 503
▴ multi-comptes : aucun pour l'instant.
▴ points : 820
▴ crédits : captain (avatar).
MessageSujet: Re: - the light between oceans. (lenny)   - the light between oceans. (lenny) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:57

t'inquiètes sweetie I love you
hmmm ça fait plus qu'un mois du coup, ça date de juin, donc disons juillet quand ça s'est passé leur rencontre, ça pourrait marcher pour toi ? :hm: ou sinon on peut pas mal faire ça n'importe quand en fait :hihi: AHAH je vois tellement le truc, je l'aime joshua :hihi: du coup ça me va parfaitement, c'est cool :red: :red: s'ils se recroisent comme ça, ils seront des amiiiiis :deb: :deb: :hihi: (enfin, autant qu'on peut être amis pendant l'apocalypse :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Evey Griffin
Evey Griffin
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : melissa benoist.
▴ inscrit le : 13/11/2016
▴ messages : 454
▴ multi-comptes : abe, josh, jemma et silas.
▴ points : 758
▴ crédits : charney(avatar).
MessageSujet: Re: - the light between oceans. (lenny)   - the light between oceans. (lenny) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:06

ça me va très bien juillet :hihi: du coup, il avait encore son groupe là :hihi: il a bien pu proposer à Lenny d'ailleurs, si elle cherchait un endroit où se poser :hm:
il est cool quand même joshua :héé: c'est parfait pour moi du coup :red:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : jenna coleman.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 503
▴ multi-comptes : aucun pour l'instant.
▴ points : 820
▴ crédits : captain (avatar).
MessageSujet: Re: - the light between oceans. (lenny)   - the light between oceans. (lenny) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:13

ah super alors, va pour juillet :brille: :brille: ahh lenny aurait vraiment apprécié, elle aurait refusé mais quand même, c'est pas rien alors elle aurait pas oublié :hihi: I love you et wesh il est cool :ily: c'est parfait pour moi aussi :red:
Revenir en haut Aller en bas
Evey Griffin
Evey Griffin
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : melissa benoist.
▴ inscrit le : 13/11/2016
▴ messages : 454
▴ multi-comptes : abe, josh, jemma et silas.
▴ points : 758
▴ crédits : charney(avatar).
MessageSujet: Re: - the light between oceans. (lenny)   - the light between oceans. (lenny) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:00

ils vont être cute ces deux là :hihi: si jamais t'as envie d'un rp retrouvailles on pourra se faire ça un de ces quatre :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: Re: - the light between oceans. (lenny)   - the light between oceans. (lenny) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:08

Lenny Morland a écrit:
matthew haha je vois, le pauvre :hihi: cole c'est un gros méchant d'toute façon :èé: du coup l'idée de la confrontation me plaît bien, ça aurait pu être très violent ouais, lenny aurait pu blesser matthew assez pour qu'elle ait le temps de s'emparer du truc et s'enfuir :gaa: lui faire une vilaine coupure avec son couteau par exemple :hm: elle hésite pas à se défendre :brille: et si un jour ils se revoient, bah ça sera pas joli :tongue:

Oh mais j'avoue pas vu la réponse :hide:

Oui, Cole il est vilain, c'est de sa faute ! :huhu: Je trouve que c'est très bien si elle le blesse à la jambe. Il pourrait vraiment lui en vouloir pour ça, et il se vengera :blasé: :hihihi:
Super! Bon, je vas t'ajouter :maracas:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : jenna coleman.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 503
▴ multi-comptes : aucun pour l'instant.
▴ points : 820
▴ crédits : captain (avatar).
MessageSujet: Re: - the light between oceans. (lenny)   - the light between oceans. (lenny) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 5:37

anaïschou mais trop, vraiment :hihi: ça me plairait bien moi, écoute pendant les vacances quand j'aurai plus de temps, je vais te mpotter :brille: :brille: :héé: :creep:

matthew pas de souci I love you wesh c'est un sale voleur cole :gaa: et parfait alors ça sera une vilaine blessure à la jambe pour bien l'embêter :héé: ce sera beau entre ces deux là, tiens :mdr: je t'ajoute aussi bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Bennett
Cole Bennett
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : James Franco
▴ inscrit le : 12/11/2016
▴ messages : 112
▴ multi-comptes : Annastazia
▴ points : 228
▴ crédits : Eden, tumblr
MessageSujet: Re: - the light between oceans. (lenny)   - the light between oceans. (lenny) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 7:47

Lenny Morland a écrit:
parfait, ça me va :red: :red: je peux nous le commencer si tu veux I love you I love you je te mpotte quand c'est fait :ily: :yay: (et bah oué ein :no: :no: :no: :èé: :èé: )

Parfait, j'attend ton mp alors :brille: ( :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Burrows
Joshua Burrows
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : stephen amell.
▴ inscrit le : 27/10/2016
▴ messages : 800
▴ multi-comptes : absalon, jemma, evey et silas.
▴ points : 731
▴ crédits : scarlett glasses (avatar).
MessageSujet: Re: - the light between oceans. (lenny)   - the light between oceans. (lenny) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:59

Lenny Morland a écrit:
anaïschou mais trop, vraiment :hihi: ça me plairait bien moi, écoute pendant les vacances quand j'aurai plus de temps, je vais te mpotter :brille: :brille: :héé: :creep:

Okay :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : jenna coleman.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 503
▴ multi-comptes : aucun pour l'instant.
▴ points : 820
▴ crédits : captain (avatar).
MessageSujet: Re: - the light between oceans. (lenny)   - the light between oceans. (lenny) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:03

cole, je nous fait ça asap I love you :creep: :creep:

anaïs, :ily: :ily: :calinchou: :calinchou: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Murphy
Eli Murphy
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : ethan hawke.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 144
▴ multi-comptes : felipe.
▴ points : 185
▴ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: - the light between oceans. (lenny)   - the light between oceans. (lenny) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:36

:cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Morland
Lenny Morland
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : jenna coleman.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 503
▴ multi-comptes : aucun pour l'instant.
▴ points : 820
▴ crédits : captain (avatar).
MessageSujet: Re: - the light between oceans. (lenny)   - the light between oceans. (lenny) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:40

:creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep: :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Murphy
Eli Murphy
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : ethan hawke.
▴ inscrit le : 20/11/2016
▴ messages : 144
▴ multi-comptes : felipe.
▴ points : 185
▴ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: - the light between oceans. (lenny)   - the light between oceans. (lenny) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:52

coquine, tout de suite hein. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - the light between oceans. (lenny)   - the light between oceans. (lenny) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- the light between oceans. (lenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - house of wolves. (lenny)
» - high hopes. (lenny)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: and then there were none :: we survive together
-
Sauter vers: