AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 those violents delights have violents ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyVen 4 Nov - 22:26

georges gigi talbot
une citation ici, mettre une citation, ce que vous voulez.

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Talbot prénom : Georges, prénom hérité de son grand-père paternel, mais tout le monde l'appelle par son prénom, Gigi âge : Dix neuf ans date et lieu de naissance : Il est né dans une petite ville du Texas, le trois février 1997 nationalité : Américaine origines : Américaines et irlandaises. situation civile : Célibataire, il n'a a vrai dire jamais vraiment connu l'amour.  ancien métier : Il était inventeur, un petit génie au QI exceptionnel, la fierté de ses parents. ancien lieu d'habitation : Los Angeles, bien que lorsque tout a commencé, il se trouvait avec ses parents à Las Vegas pour une remise de prix. campement actuel : s'il en a un, sinon précisez qu'il est seul. groupe : blood in the streets crédits : daily logan lerman (killer from a gang - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow •

(001), Gigi est enfant unique, lorsque son potentiel a été découvert, ses parents ont décidé de se focaliser sur lui et ont donc décidé de ne pas avoir d'autres enfants, au grand désespoir de Gigi aui aurait aimé avoir un petit frère ou une petite soeur. Aujourd'hui, il se retrouve sans famille, bien que le groupe avec lequel il a voyagé est peu à peu devenu sa famille de coeur. (002), Gigi a la fâcheuse manie de se ronger les ongles, quand il est sous le coup d'une émotion, quelle qu'elle soit, il se ronge les ongles. C'est quelque chose qui n'a fait qu'augmenté depuis l'apparition des zombies, au point de se ronger les ongles jusqu'au sang. (003), Gigi est un surdoué, diagnostiqué alors qu'il était tout jeune, ses parents ont tout sacrifié pour lui, allant même jusqu'à déménager pour ses études ou a emménagé la maison pour qu'il puisse faire des expériences dans le sous sol de la maison. Il adore inventer, bidouiller des choses, ça lui permet de se créer sa bulle et d'occulter le monde autour de lui. C'est pourquoi, il a toujours dans son sac quelque chose à trafiquer, à démonter puis remonter lorsque les choses sont calmes. (004), Gigi a donc sauté des classes et très vite il s'est retrouvé en décalage avec ses camarades de classe plus vieux que lui. Le lycée n'a donc pas été la meilleure des expériences pour le brun.(005), Gigi est atteint d'une forme légère du syndrome d'asperger, qui se traduit par une grande anxiété lors qu'il se retrouve en compagnie d'autres personnes, il n'arrive parfois pas à identifier les émotions, ou voir l'ironie dans une phrase, prenant parfois tout au pied de la lettre. Il a également du mal à se lier aux autres qui le perçoivent comme bizarre, chose dont il souffre et qu'il essaye, même aujourd'hui, de corriger en essayant d'adopter le bon comportement. (006), Il y a plusieurs semaines, il est tombé par hasard sur un chien, alors qu'il fouillait une pharmacie pour y trouver des médicaments en compagnie d'un de ses compagnons. En entrant dans une petite pièce, il est tombé nez à nez sur un chien. Tout d'abord surprit, Gigi s'est agenouillé au niveau de l'animal, lentement pour ne pas lui faire peur et voyant que le chien ne montrait pas ses crocs, il l'a caressait lentement. Depuis le chien accompagne le groupe, les prévenant de tout danger lorsque des rôdeurs s'approchent de leurs camps de fortune.(007), Il a une arme à feu mais ne doit s'en servir qu'un ultime recourt. Les armes à feu lui font peur à cause du bruit qu'elles peuvent faire, il préfére donc se servir d'une batte de baseball en fer lorsqu'il affronte des rôdeurs. (008), Il a apprit à confectionner des pièges pour chasser, son adresse avec ses mains lui permet d'en faire des sophistiqués et il lui arrive de prendre de belles prises. (009), Il a vu sa mère succomber a une morsure de zombie, lors des débuts de l'épidémie. Retranchés dans un hôtel, ils se sont fait attaquer et sa mère a été mordue. Gigi n'a pas eu le courage de la tuer lorsqu'elle s'est transformée ce qui a causé la mort d'une autre personne. C'est un poids qu'il porte aujourd'hui, chaque jour. (010), Depuis son départ de Las Vegas, il collectionne les cartes postales. En effet à chaque fois qu'ils s'arrêtent dans un magasin ou lieu du genre, le brun cherche des cartes postales, comme pour garder une trace du chemin parcouru. Si au début certains trouvaient ça stupide, aujourd'hui ils l'aident tous à en chercher, c'est devenu leur petit rituel.


(indépendants) • depuis combien de temps êtes vous en petit groupe ? Comment le vivez-vous ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Gigi est sur les routes depuis l'apparition des rôdeurs. Il ne s'est installé dans aucun camp, suivant le mouvement du groupe de survivants qu'il a rejoint lorsqu'il a quitté Las Vegas. Sa vie est donc depuis rythmée de déplacements perpetuels, d'incertitudes, de peurs et de morts, mais il y a aussi les bons moments, l'entraide, la camaraderie. Il forme avec ses acolytes un groupe étrange mais dans lequel chacun, et même lui, a pu et su trouver sa place. Avec eux, Gigi a apprit à se battre, il a apprit à affronter certaines de ses peurs. Il a apprit que tout le monde ne lui voulait pas que du bien. Une épreuve inscrite dans sa chair mais qui lui a permit de grandir, un peu. Gigi s'est habitué à cette vie sur les routes, bien qu'elle soit dangereuse, en effet, il ne sait pas si demain il sera encore là, ou s'il se fera mordre, ou bien s'il perdra encore quelqu'un.


emma || emilie
ft. logan lerman || personnage inventé

âge :  28 ans. fuseau horaire : paris fréquence de connexion : tous les jours. où avez vous connu le forum : par Ethan avis & suggestions : écrire ici. votre mot de la fin : écrire ici.


Dernière édition par Gigi Talbot le Mar 8 Nov - 14:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyVen 4 Nov - 22:28

we are the walking dead
UNE CITATION ICI, METTRE UNE CITATION, CE QUE VOUS VOULEZ.

   
"Gigi dépéche toi, on a pas que ça à faire !" grogne Rowan qui surveille les environs pendant que son jeune acolyte est entrain de fouiller les rayons d'une petite superette, dans l'espoir de trouver quelque chose, n'importe quoi. Le brun ne lui répond pas, trop occupé à chercher, son fidèle compagnon à ses côtés. Il l'a surnommé Lucky, c'est le premier mot qui lui soit venu en tête lorsqu'il a aperçu le chien, il y a presque un mois maintenant. Depuis Lucky ne le quitte plus, il a intégré le groupe mais reste collé à Gigi. Lui qui n'a jamais eu d'animal de compagnie adore cette présence et trouve en lui un réconfort supplémentaire. Il pousse un petit cri en trouvant des conserves de nourriture pour chien, mais ses cris alertent Rowan qui se précipite à l'intérieur avant de pousser un soupir en voyant que tout va bien. Gigi a un large sourire en lui montrant sa trouvaille et Rowan ne peut s'empêcher de trouver ça adorable. Un mot qu'il n'aurait jamais imaginé penser à propos d'un des membres du groupe mais Gigi n'est pas n'importe qui. Il se souvient encore du gamin perdu alors que le monde foutait le camp. Il était là quand sa mère s'est faite mordre et quand il a fallu s'occuper d'elle. Le gamin pouvait pas le faire alors Rowan s'en est chargé. Avec un petit groupe, ils sont partit le lendemain et Rowan s'est promit de protéger Gigi et de l'aider. Ca n'a pas été facile tous les jours, mais quand Rowan regarde Gigi aujourd'hui, il est fier du chemin parcouru par le brun. "Je t'ai déjà dit de pas hurler comme ça..." soupire t'il cependant avant de se retourner pour sortir, suivit de près par Gigi et Lucky. Mais à peine ont ils mit le pied dehors qu'il tombe sur une horde de rôdeurs. Il y en a beaucoup trop pour espérer passer au travers, ils n'ont pas d'autre choix que de rebrousser chemin dans la boutique. Ils se barricadent du mieux qu'ils le peuvent mais Rowan sait que cela ne tiendra pas les rôdeurs bien longtemps. Gigi est derrière lui en retrait, il peut sentir la peur émanait du jeune homme et il se tourne vers lui. "Gamin, c'est pas le moment de craquer ! Quand on sera avec les autres, tu pourras, mais là tout de suite j'ai besoin de toi." Rowan ne cherche pas à toucher Gigi ou à fixer son regard. Il sait que cela n'aide pas, au contraire. Gigi a juste besoin de temps pour accepter la situation puis trouver un moyen de la régler. Rowan doit juste éviter qu'il ne panique. Après quelques minutes, le brun acquiesce lentement, comme si son esprit avait fait le tri et rangé certaines choses dans un coin. Rowan sait qu'une fois sortis d'affaire, ils vont passer une sale nuit mais ce n'est pas le plus important. Là tout de suite, ils doivent s'enfuir. "On pourrait sortir par l'arrière boutique ?" suggère Gigi. Rowan acquiesce et passe devant, arme à la main. Ils avancent en silence, le plus vite possible. Gigi essaye de se concentrer sur ce qui est concret, sur l'aspect clinique des choses. La texture du mur par exemple. Tout ce qui peut le garder dans le monde réel. Enfin ils parviennent à une porte de chargement. Rowan se prépare et ouvre la porte. Il y a moins de rôdeurs mais le grincement de la porte va rapidement les attirer à eux. "On court, et on ne s'arrête pas !" dit Rowan en se tournant vers Gigi. Ce dernier ne répond rien mais se met à courir, juste derrière Rowan. Lucky est juste à côté de lui. Ils avancent mais les rôdeurs en font de même et ils sont beaucoup trop nombreux. Rowan les emméne vers la sortie du parking mais là, un rôdeur lui tombe dessus. Il n'a pas le temps de tirer, il se fait mordre et Gigi lui plante son couteau dans la tête, mais c'est trop tard. Il a déjà vu ça avant, Rowan est condamné. Il attrape Gigi par les épaules pour le ramener vers lui, ils ont peu de temps. "Ecoute moi bien Gigi, je vais les attirer et toi tu t'en vas et tu rejoins le camp. Tu me comprends ?" Les rôdeurs sont bientôt sur eux, et si Gigi veut survivre, il n'y a pas d'autre choix. Gigi reste immobile, on pourrait presque croire qu'il ne ressent rien mais c'est faux. Dans son esprit les émotions tourbillonnent. Rowan prends le jeune homme dans ses bras, celui qui petit à peitt est devenu comme un fils pour lui. "Tu pars Gigi, tu te retournes et du cours." murmure t'il avant de relâcher le brun et de le pousser. Gigi reste immobile, quelques secondes seulement, mais ça parait une éternité. Lucky aboit, comme s'il avait comprit. Gigi s'éloigne, il se tourne et se met à courir, il se concentre sur le sol sous ses pieds, sur les carcasses de voitures devant lui. Il ignore les coup de feu et les cris des rôdeurs. Il court et escalade les voitures pour sortir du parking. Il court encore, jusqu'à en perdre haleine. Il finit par s'écrouler à genou et Lucky vient se frotter à lui. Il ignore combien de temps s'est passé, mais il fait plus sombre autour de lui. Il doit rentrer au camp, il doit retrouver les autres. C'est ce que Rowan lui a dit, et il doit toujours écouter Rowan. Toujours.


Dernière édition par Gigi Talbot le Lun 7 Nov - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyVen 4 Nov - 22:30

:red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

Bienvenue. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Burrows
Joshua Burrows
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : stephen amell.
▴ inscrit le : 27/10/2016
▴ messages : 800
▴ multi-comptes : absalon, jemma, evey et silas.
▴ points : 731
▴ crédits : scarlett glasses (avatar).
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyVen 4 Nov - 22:31

BIENVENUE SUR LE FORUM :keur: :brille: :brille: :flirt: :creep: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :puppy: :flirt: :aw: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Spencer
Melvin Spencer
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyVen 4 Nov - 22:41

bienvenue ! :red:
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyVen 4 Nov - 22:46

Merci tous les trois :) C'est que y a du beau monde dans le coin :hola:

@ethan, mais c'est toi le plus beau de tous :keur:

@joshua, j'hésiterais pas promis, d'ailleurs j'ai une question, est ce quelqu'un sait où je peux trouver des bons gifs de Logan ? je désespére de trouver une bonne source :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Spencer
Melvin Spencer
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyVen 4 Nov - 22:48

tu as essayé de taper "logan lerman gif hunt" sur google ? Generalement t'as plusieurs liens qui peuvent être utiles :hm: il est assez populaire, devrait y avoir moyens de trouver des ressources quand même o_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyVen 4 Nov - 22:49

Le problème avec les gif hunt c'est que je mais 108 ans à charger les pages du coup ça me ralentit vachement, je préfére les daily tumblr mais là j'ai trouvé des tumblr pas updaté récemment donc bon, mais je vais tenter ta recherche quand même, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Spencer
Melvin Spencer
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : lee pace
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 207
▴ points : 892
▴ crédits : shiya + tumblr
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyVen 4 Nov - 22:53

Arf, si la connexion/le pc suit pas, c'est pénible ouais :O.O:
J'espère que tu trouveras ce que tu as besoin, je peux pas trop t'aider j'ai jamais joué Logan donc je me suis jamais penché sur le sujet vu que je cherche que pour mes persos :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyVen 4 Nov - 23:07

http://loganlermanrussia.tumblr.com/
http://dailyloganlerman.tumblr.com/

Je regarderai plus en détail demain, comme je te disais, je suis naze. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyVen 4 Nov - 23:09

Merki t'es un ange, j'irais regarder ça demain je vais pas tarder à décoller ;) *hug* :keur:

Et merci Melvin aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Brown
Polly Brown
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Holland Roden.
▴ inscrit le : 28/10/2016
▴ messages : 557
▴ multi-comptes : Rhett Mills et Liam Bakh -
▴ points : 707
▴ crédits : hepburns +av
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptySam 5 Nov - 0:35

BIENVENUE SUR LE FORUM :keur: :hola: :brille: :puppy: :hihi: :héé: :hii:
mooo, Logan Lerman est tout kiki d'amour, j'adore I love you si t'as une question, n'hésite pas (puisque je pense que Ethan t'a bien fourni au niveau des ressources de Logan, héhé - après si t'as besoin de plus, j'peux y ajouter quelques sites) :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Blake
Nora Blake
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : ebr.
▴ inscrit le : 04/11/2016
▴ messages : 896
▴ multi-comptes : kara & jax.
▴ points : 1192
▴ crédits : @vintage love (avatar), tumblr (gifs), mary-w. (codes).
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptySam 5 Nov - 1:18

welcoume :flirt: :cutie: bonne chance pour ta fiche :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptySam 5 Nov - 11:19

Merci toutes les deux :)

Polly si jamais j'en ai besoin je reviendrais vers toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptySam 5 Nov - 11:22

LOGAN :brille: :brille: :brille: :brille:
Ce mec est un dieu sur terre, puis ce regard :what: :what:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptySam 5 Nov - 11:58

Arrrgh Matthew comment tu peux me tenter comme ça ? :cry:
Nous faudra un lien parce que Matt c'est juste obligé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptySam 5 Nov - 16:52

Logan !! :baave: :pray:
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptySam 5 Nov - 18:38

le titreeeeee... WESTWORLD :ananas: :ananas:
voilà je tenais juste à m'enthousiasmer :angel:
bonne chance pour ta fiche :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptySam 5 Nov - 22:19

Logan est vraiment trop mignon, bon choix d'avatar :coeur:
Bienvenue par ici ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyLun 7 Nov - 15:11

Sam Wheeler a écrit:
le titreeeeee... WESTWORLD :ananas: :ananas:

Non mais, non.  :mdr:  :mdr: Shakespeare, Romeo & Juliet. Act 2, scène 6.  :choc: Il faut rendre à César ce qui appartient à César.  :uu:

Sorry mais, l'ex littéraire en moi ne pouvait juste pas tolérer l'affront. :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Mills
Rhett Mills
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Andrew Lincoln.
▴ inscrit le : 24/10/2016
▴ messages : 510
▴ multi-comptes : Polly Brown et Liam Bakh -
▴ points : 772
▴ crédits : cosmic love +av
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyLun 7 Nov - 15:27

POUR LE TITRE, ON PEUT AUSSI DIRE TWILIGHT, NON ?

*s'en va sur un arc-en-ciel de pets argentés pour éviter le meurtre*

:gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wheeler
Sam Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Lauran Cohan
▴ inscrit le : 05/11/2016
▴ messages : 636
▴ multi-comptes : la funambule (sia).
▴ points : 1619
▴ crédits : wolfgang vava & endlesslove signa
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyLun 7 Nov - 15:36

Rhett Mills a écrit:
POUR LE TITRE, ON PEUT AUSSI DIRE TWILIGHT, NON ?

*s'en va sur un arc-en-ciel de pets argentés pour éviter le meurtre*

:gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa:

*lance des cailloux à Rhett" :uu: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyLun 7 Nov - 17:16

On se jette pas des cailloux dans ma fiche non mais ! :maracas:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Brown
Polly Brown
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Holland Roden.
▴ inscrit le : 28/10/2016
▴ messages : 557
▴ multi-comptes : Rhett Mills et Liam Bakh -
▴ points : 707
▴ crédits : hepburns +av
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyMar 8 Nov - 13:18

félicitations, tu es validé(e) !
oueh, t'as trop la classe gros

petit mot de moa à toa : aon, trop choupette la relation avec Rowan (pourquoi est-il mooooort, pourquoi)  I love you et j'aime bien le fait que Gigi soit accompagné d'un chien, et..j'aime bien son surnom aussi, c'est mignon comme tout  :hihi:

Te voilà validé et en prime t'as des gifs rigolos, que demander de plus ? Si tu en veux plus des gifs va ici, c'est drôle (attention aux spoilers par contre). Bref sinon à part ça quoi faire quand on est validés ? Tout est très simple mon petit   Tout d'abord, je te conseille d'aller voir dans le bottin des avatars, si on ne t'as pas oublié, parce que malheureusement, ça arrive des fois. Ensuite, tu peux aller te créer une fiche de liens, parce que se trouver des liens, c'est cool. Si ton personnage fait partie d'un camp tu peux aller recenser ton rôle, mais aussi ton habitation. Tu vas pouvoir également te renseigner sur le système de points et rejoindre, si tu veux, une des missions disponibles. Il t'es également possible de créer un scénario ou des pré-liens. Sur cette avalanche de liens assez chiants, on te propose d'aller jeter un coup d’œil dans le flood pour t'amuser avec les autres membres du forum.  Pour finir, n'hésite pas à promouvoir le forum, ça peut aider et c'est fort sympathique  :hearty:

Voilà  :sheep: maintenant tu es validé, tu peux tracer ta route parmi nous  :hiha: on espère vraiment que tu te plairas sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message  :nuage:  :luvya:  :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends EmptyMar 8 Nov - 13:41

Merci beaucoup :)

J'étais triste pour Rowan, mais sans lui y aurait pas de Gigi du tout :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: those violents delights have violents ends   those violents delights have violents ends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

those violents delights have violents ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hold on, pain ends- Jo'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: family matters :: Welcome to the Tombs
-
Sauter vers: