Alaric Huangmember ▴ Everything Dies.▴ avatar : harry shum jr.
▴ inscrit le : 22/11/2016
▴ messages : 17
▴ points : 84
▴ crédits : .burn@light (avatar) - .burn@light + tumblr (gifs)
| Sujet: (F, LIBRE) POPPY DRAYTON ▴ miss independent Mer 14 Déc - 21:36 | |
| Olivia Jordane nom I was never welcome her. We don't have a choice to stay. | The Day Will Come When You Won't Be nom : Au choix prénom : Olivia âge : Entre 25 et 35 ans date et lieu de naissance : Elle est née au Nevada bien qu'elle faisait régulièrement des allés retours pour la France, pays natal de sa mère. nationalité : Américaine origines : Américaines et Françaises situation civile : Célibataire ancien métier : Secrétaire dans une clinique vétérinaire ancien lieu d'habitation : À Reno, cette ville qu'elle aimait tant. campement actuel :Aucun camp pour l'instant. groupe : blood in the streets. crédits : tennessee (avatar) just survive somehow • (001), Lorsqu'elle était enfant, c'était une jeune fille très timide, qui vivait dans l'ombre de sa soeur ainée. C'est au lycée, après s'être formé son propre groupe d'amis, qu'elle a commencé à s'émanciper. (002), Elle avait un chien avant tout ça. C'était la prunelle de ses yeux. Si elle ne regrette pas la mort de plusieurs personnes qu'elle a côtoyé, celle de ce chien la dévaste encore. (003), Elle a toujours rêvé de déménager en France, pays natal de sa mère. Elle allait justement se faire à l'idée et entreprendre les démarches quand tout a basculé. (004), Elle a longtemps voyagé avec sa soeur, on beau-frère et les amis de ce dernier. Sa soeur est morte il y a quelques mois. (005), Elle est restée avec son beau-frère et son groupe, malgré le fait que ces derniers devenaient de plus en plus dangereux, de son point de vue. Son beau-frère avait convaincu tout le groupe que la survie consistait à dépouiller les autres survivants. Elle a finit par se faire à cette idée, malgré elle. (006), Elle sait tirer avec une très grande précision. C'est un talent naturel, qu'elle a pratiqué depuis que les morts se relèvent. Elle n'avait jamais touché à une arme à feu avant. (007), Elle a quitté le groupe avec qui elle voyageait lorsque ce dernier cru bon de battre un autre survivant pour aucune raison apparente. Ce fut pour elle le déclique. Elle a donc tiré dans la jambe de son beau-frère et s'est alliée avec l'homme qu'il martyrisait. (008),Depuis peu, elle est seule. L'homme qu'elle a sauvé l'a lâchement abandonné alors qu'elle était entourée de zombies. Elle sait qu'il y a certains campements à proximité, mais hésite à s'y rendre. Elle ne les connait pas après tout. (009), Elle est très débrouillarde. C'est l'une de ses plus grandes forces. Malgré tout, elle a besoin de la compagnie des autres, ne serait-ce pour ne pas devenir folle. Mais ça, elle ne l'avouerait pour rien au monde. (010), Indépendante depuis toujours, elle n'a eut qu'un seul petit ami stable. Ce dernier l'a laissé tomber un peu avant le début de l'épidémie, en apprenant que sa petite amie était enceinte. En vérité, elle n'a jamais été enceinte. Un mauvais test de grossesse... une déception, mais aussi un réveil sur sa relation qui était vouée à l'échec. |
Olivia & Alaric une citation de votre choix ici. Cet homme, elle l'a rencontré alors qu'elle était toujours en compagnie de son ancien groupe. (uc) Voici la partie où j'ai parlé d'elle dans ma fiche, si ça peut vous aider:- Spoiler:
Il regarde le feu crépiter, complètement obnubilé par les flammes orangées qui fendent l'air frais. La jeune femme à ses côtés ouvre la bouche, mais la referme bien vite. Elle sait que parler avec lui, c'est comme parler à un mur. "Tu sais, je me rends compte que depuis que je t'ai sauvé le cul.... bin je sais même pas ton nom." Elle n'espère pas de réponse. Elle se demande même s'il sait parler la même langue qu'elle. Il n'est peut-être pas du pays. Un jugement qu'elle trouve raciste, mais faute de mieux pour expliquer son mutisme, elle pense le tout plausible. Il a pourtant l'air de comprendre lorsqu'elle s'adresse à lui. Par moments. Il hausse les épaules pour toute réponse et elle inspire profondément. Elle a souvent envie de lui arracher la tête, mais ça ne lui apporterait pas grand chose. Elle se retrouverait seule. Ce n'est pas comme s'ils se connaissaient. Mais ils ont assez confiance pour ne pas s'entretuer et pour s'entraider. Même si sur ce dernier point, c'est plutôt elle qui l'aide. Il ne sert pas à grand chose. Il se cache ou se sauve la plupart du temps, lorsqu'un zombie débarque. Mais c'est de la compagnie en plus et elle ne peut pas cracher là-dessus. Lui non plus. Il a besoin d'elle pour survivre. Ils le savent tous les deux. Puis elle s'est attachée à lui malgré tout. "Mouais t'es pas causant toi." Elle croise les bras et le fixe. Elle a dû lui raconter sa vie en long et en large pour passer le temps. Mais il ne l'a peut-être même pas comprise.
Il la fixe en retour. Pourquoi il ne lui adresse pas la parole? Il ne le sait pas lui-même. Peur de s'attacher peut-être? C'est stupide, ça ne lui ressemble pas. Il est plutôt un mec flamboyant en temps normal. Le dragueur incapable de se contrôler. Il se sert d'elle d'une certaine façon. Elle est dégourdie, ça l'aide à ne pas se faire bouffer de son côté. La jeune femme a un certain charme. Il l'a vu tout de suite. Dès qu'elle est venue à son secours. Le groupe de la demoiselle avait décidé de se défouler sur lui, après l'avoir croisé sur la route. Contre cet agissement, elle avait tiré dans la jambe du plus autoritaire du groupe avant de partir avec Alaric, qu'elle ne connaissait ni d'Ève, ni d'Adam. Au départ, il la croyait stupide. Maintenant, il se demande juste pourquoi elle lui est venue en aide. Elle ne tire aucun avantage de cette union. Pas de son point de vue à lui. Surtout qu'il est incapable de lui adresser la parole, sa voix reste bloquée dans sa gorge, ne franchissant pas la ligne de ses lèvres. Il commence même à se convaincre qu'il est muet.
Un bruit lointain vient à bout de leurs regards croisés. Tous deux se tournent vers le craquement, prêts à se lever. Ils savent que la vitesse, c'est leur force. Surtout avec lui comme boulet. Elle, elle tire comme une championne. Donnez-lui un pistolet et elle vous nettoiera un passage en moins de deux. Lui, il se débrouille avec un couteau. Quand il n'a pas le choix. Quand il n'a pas le temps de se cacher. Elle a essayé de lui apprendre à tirer. Un échec total. Il n'a pas voulu apprendre, l'a envoyé bouler en l'ignorant d'un signe de la main. Aucun mot, mais toujours aussi prétentieux et orgueilleux. Ça, elle l'a bien compris. Qui de censé se baladerait avec des lunettes soleil quand il ne fait pas soleil? Au beau milieu de la forêt? Comme ça, sans raison?
Un nouveau craquement les force à se lever. Elle éteint le feu à l'aide de son pied, d'un geste rapide et efficace. Elle est comme ça. Efficace, rapide, précise et organisée. Parfois, elle lui fait penser à Naomi, d'une certaine manière. Elle est beaucoup plus brusque, tant dans ses mots que ses gestes. Mais elle a ses qualités, c'est indéniable. "Ça y est, je le vois, il a l'air seul." Elle sort un couteau de son sac, s'avançant vers le rôdeur sans faire de bruit. Lui il reste là, pétrifié. Il n'a pas d'autre mot pour décrire la situation. Des mois et il est toujours aussi inutile face à eux. Une vraie poule mouillée. Un seul rôdeur et il ne peut même pas bouger le petit doigt pour l'aider. Un seul? Non, pas qu'un seul. Elle recule bientôt, voyant la horde se diriger vers elle, l'ayant aperçue. "C'est pas vrai!" Elle sort son pistolet. C'est bruyant, mais pas le choix contre autant d'ennemis à la fois. Elle est bientôt submergée, ils se rapprochent d'elle. Si la solution la plus logique pour Alaric est de lui venir en aide, par quelque moyen que ce soit ou bien ouvrir la bouche pour lui dire de dégager, de ne pas jouer à l'héroïne, ce n'est pas son premier réflexe. Non. Il tourne plutôt les talons et cours dans le sens inverse, sans se retourner. Il entend à peine la jeune femme l'appeler, à travers les coups de feu. "Qu'est-ce que tu fiches! Reviens!" Trop tard, il ne l'écoute pas et bientôt, il ne l'entend plus. Parce qu'elle est morte? Parce qu'il est trop loin? Pas la moindre idée. Il sait juste qu'il est à bout de souffle et qu'il se sent soudainement terriblement honteux. Il ne devrait pas, le but était de ne pas s'attacher à elle. De fuir lorsque la situation serait trop dangereuse. Mais voilà, il s'est attaché à elle. Et il se sent stupide, horriblement niais. Il ne sait même pas par quel chemin il est passé, par où aller pour rebrousser chemin. L'arrivée d'un zombie dans sa direction le persuade de ne pas le faire, de continuer sa route sans elle. D'être de nouveau seul.
|
|
Alaric Huangmember ▴ Everything Dies.▴ avatar : harry shum jr.
▴ inscrit le : 22/11/2016
▴ messages : 17
▴ points : 84
▴ crédits : .burn@light (avatar) - .burn@light + tumblr (gifs)
| Sujet: Re: (F, LIBRE) POPPY DRAYTON ▴ miss independent Mer 14 Déc - 21:36 | |
| ce scénario est libre/pris/réservé ft. avatar || négociable/non négociable Notez ici tout ce que vous avez à dire en plus sur votre scénario, ce qui est négociable ou non. Vous pouvez également préciser le niveau de rp, ce que vous attendez du joueur prenant votre scénario, mais aussi quelques indications sur la façon dont vous voyez les choses évoluer entre votre scénario et votre personnage. Cette partie est là pour que vous puissiez faire la promotion de votre scénarios alors allez-y, lâchez vous et faites en sorte que votre scénario soit pris ! Go, c'est le marketing time baby ! |
|