AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M, LIBRE) RIVER VIIPERI ▴ Even death can't take me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Grey
Eliott Grey
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Tyler Young
▴ inscrit le : 04/12/2016
▴ messages : 30
▴ points : 150
▴ crédits : Schyzophrenic:
MessageSujet: (M, LIBRE) RIVER VIIPERI ▴ Even death can't take me down.   (M, LIBRE) RIVER VIIPERI  ▴ Even death can't take me down. EmptyVen 9 Déc - 19:40

Isaaiah James Jeremiah
Don't lose hope in humanity.

The Day Will Come When You Won't Be
nom : Jeremiah prénom : Isaaiah âge : 19 ans. date et lieu de naissance : au choix, New York nationalité : Américaine. origines : Belgo-américaine belge par sa mère et américaine par sa mère. situation civile : Célibataire  ancien métier : Lycéen ancien lieu d'habitation : Upper East Side campement actuel : Fernley groupe : The next world crédits : écrire ici (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow •

(001), Il était le golden boy de sa famille, il avait tout pour réussir.. (002), Il vient d'une famille immensément riche, bien que maintenant, cela ne sert plus à grand chose. (003), Il peut utiliser n'importe quel arme et c'est un très bon tireur. Son père lui a tout appris, il allait souvent à la chasse ensemble. (004), Il faisait partie de la jeunesse dorée de Manhattan, il avait le caractère qui allait avec: c'était un vrai connard. (005), Il a toujours recherché l'attention de son père, trop souvent absent. (006), Il était le capitaine de l'équipe de Lacrosse de son école. Il s'était également qualifié pour les championnats nationaux de boxe. (007), Il a toujours eu la réputation d'un "man shore" sauf que personne ne sait qu'il n'a jamais été plus loin qu'un baiser avec une fille. (008), L'épidémie a révélé deux parties de lui: son coté humain, qu'il serait prêt à tout pour défendre les personnes qu'il aime et son côté obscur, il peut tuer quelqu'un sans broncher si cette personne présente un quelconque danger envers lui ou les siens.. (009), En ces temps apocalyptique, il vit principalement pour retrouver quelqu'un de sa famille, de ses amis. (010), Il y a été recueilli il y a quelques mois à Fernley. Il est souvent en patrouille ou en route pour aider à l'approvisionnement. Il suit de loin les tensions entre les deux camps, mais n'hésitera pas à intervenir si besoin est.

Isaaiah & Eliott
Love could save us all.

Eliott a été le premier garçon dont Isaaiah est tombé raide dingue amoureux. C'était le coup de foudre qui vous frappait en plein visage, qui sortait de nul part. Golden boy de sa famille, Isaaiah savait clairement que si un jour cela venait à s'apprendre qu'il était gay, sa famille l'aurait renié, sa futur carrière était finie et il aurait été à la rue. C'est pourquoi, malgré l'amour qu'il portait à Eliott, il a préféré sacrifier sa relation avec le jeune Grey en l'exposant lui devant toute l'école plutôt que lui-même. Le jeune Jeremiah, après cela, a voulu recoller les morceaux à maintes reprises, mais Eliott ne lui adressait plus la parole. Le jour où l'épidémie est arrivée, ils se sont réconciliés mais se sont quittés juste après sur un baiser d'adieu. Cela fait plus d'un an maintenant qu'ils ne se sont plus vus mais il arrive à Jeremiah d'allumer son iPhone pour regarder les photos de sa soirée sur lesquelles on pouvait voir quelques selfies des deux jeunes hommes tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Grey
Eliott Grey
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Tyler Young
▴ inscrit le : 04/12/2016
▴ messages : 30
▴ points : 150
▴ crédits : Schyzophrenic:
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) RIVER VIIPERI ▴ Even death can't take me down.   (M, LIBRE) RIVER VIIPERI  ▴ Even death can't take me down. EmptyVen 9 Déc - 20:02

ce scénario est libre
ft. avatar || Peu négociable

Aloooooors, bienvenue à toi et merci de parcourir mon scénario :tinyheart:

Au niveau de l'avatar, il est peu négociable, car omg avouez River est trop sexy :sex: :sex: mais si tu as une demande spécifique et que la célébrité me plait, on peut toujours s'arranger.

Au niveau de l'histoire, je suis assez ouvert sur ce que tu peux en faire, tant que tu gardes la base du perso, moi ça me va :D
Tu peux toujours aller voir ma fiche car j'explique vite fait leur relation et ce qu'ils ont vécus, du point de vue d'Eliot of course. De plus, le lien n'est pas prédit d'avance, on peut en faire ce qu'on veut tant que nos persos gardent un lien ensemble haha

N'hésite pas à me MPotter si tu as des questions, des éclaircissements à avoir ou autre. Le but est quand même que tu prennes plaisir à jouer le perso et que tu puisses avoir ton empreinte!


Pour ce qui est du RP, je m'adapte à tout rpgiste, par contre j'avoue que des rp de 2k mots me lassent souvent haha. Et pour la présence, 1 rp/semaine ou + me convient. Je suis open pour les rp hot aussi mdrrr Arrow

Voilà voilouuuu, j'espère que tu prendras le scénario car j'ai vraiment trop hâte de rp avec les deux persos. La personne qui le prendra sera recouvert d'amour :love: :love:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M, LIBRE) RIVER VIIPERI ▴ Even death can't take me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M, LIBRE) TOM HARDY ▴ nothing left to say.
» (M, LIBRE) JACK O'CONNELL ▴ no one's here to sleep.
» O, Death. Won't you spare me over 'til another year. (sam)
» (Matt) One step closer to death
» The fear of death follows from the fear of life. |Alaric
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
SAVE THE LAST ONE.
 :: better angels
-
Sauter vers: