AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (Event/Skye) You stand in the line just to hit a new low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Wheeler
Matthew Wheeler
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Richard Harmon
▴ inscrit le : 19/11/2016
▴ messages : 434
▴ multi-comptes : Sexy Colin
▴ points : 1353
▴ crédits : Alaska
MessageSujet: (Event/Skye) You stand in the line just to hit a new low   (Event/Skye)  You stand in the line just to hit a new low EmptyVen 9 Déc - 20:33



You stand in the line just to hit a new low : Skye / Matthew
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces every time .And I don't need no carryin' on
~  Bad day- D. Powter.


Tu cours.Tu cours aussi vite que tes jambes te le permettent depuis que tes pieds ont touchés le sol. Idiot, t'essayes vainement de t'échapper ? Tu as l'impression que tes responsabilités, ton passé, tes mois de galère viennent de te sauter au visage, en même temps que les répliques d'Eva. Alors tu fuis, dans une direction qui t'es inconnue, parce que tu te dis que si tu cours assez vite, ça va laisser tes problèmes derrière. Mais non, ils sont collés à toi, comme ton ombre. T'es foutu. Tu seras jamais le héro avec un happy ending, ça, ça arrive que dans les films. Et toi, si tu te retrouvais sur le grand écran, ce serait sûrement pour un rôle plus noir. Tu serais le méchant mon pauvre, celui que personne n'aime vraiment. T'arrives pas à croire qu'il y a quelques secondes, tu sautais de cette fenêtre , CETTEmaison. Celle d'Evalia. Tu aurais pu pousser n'importe quelle porte, entrer dans n'importe quel bâtiment et il a fallu que tu choisisses ce lieu, celui où vivait Eva. Toi qui fait tout pour oublier ton passé, tu viens de sauter les deux pieds dedans. Tu dois t'arrêter pour reprendre ta respiration, tu ne sais pas si les battements de ton cœur sont aussi fort à cause de la course, ou bien du revolver que tu viens de pointer sur Eva. Est-ce que tu aurais vraiment tiré si inconnu n'était pas entré ? Est-ce que tu aurais vraiment osé lui prendre la vie... A elle et sa fille ? T'en sais rien, et ça, ça te rend fou. Parce que tu ne sais même plus si t'en avais vraiment envie ou non. Tu ne sais plus, tu te sens vide.

Le poids du sac sur ton dos est un constant rappelle du vol que tu viens de commettre. Et soudainement, tu te dis qu'il faut continuer. Tu es venu ici pour prendre des vivres, tu savais qu'il y avait des risques. Tu ne t'attendais pas à Eva, mais tu ne peux pas la laisser te déconcentrer de ton but premier: survivre. Alors tu regardes autour et remarque le hangar, pas loin. Ça doit être la caverne d'Ali Baba là dedans, il doit y avoir assez pour que tu sois tranquille plusieurs jours. Alors tu files, tu te remets en mode automatique, t'as plus le temps de penser. Tu pousses la porte du bâtiment en espérant secrètement que tu n'auras plus de mauvaises rencontres, c'est assez pour ce soir. Assez pour le mois d'ailleurs. Il n'y a pas de gardes devant les portes, et ça, ça t'annonce que quelque chose ne va pas. Soit les habitants de Fallon sont assez stupides pour laisser leurs provisions sans surveillance..Soit quelqu'un est déjà passé par là. Tes doigts se crispent sur ton arme, tu te fais encore plus discret que précédemment. Tu te dis que c'était une bonne chose d'avoir prit un sac de plus chez Eva. Au moins une chose intelligente faite ce soir. Tu t'avances doucement entre les allées, t'espère bien être seul ici oui. Juste un moment de répis,de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Lewis
Skye Lewis
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : Ruby Rose
▴ inscrit le : 26/11/2016
▴ messages : 237
▴ points : 470
▴ crédits : breakfast club
MessageSujet: Re: (Event/Skye) You stand in the line just to hit a new low   (Event/Skye)  You stand in the line just to hit a new low EmptyMer 14 Déc - 13:09

Avec tout ce bordel ambiant on ne peut plus vraiment vous reprocher de devenir opportuniste. Enfin si on peut, mais suffit de lever le majeur bien haut pour faire comprendre aux donneurs de leçons que le contexte est plus fort que le concept. Ça fait pas longtemps que je traine mes godasses poussiéreuses dans le coin mais j’ai vite capté qu’entre les deux principaux camps des environs ce n’est pas l’amour fou. C’est même carrément une guerre ouverte qui semble s’être déclarée et j’ai décidé de profiter de l’agitation pour faire quelques provisions. Avant ça n’aurait pas du tout été mon style de faire un truc comme ça… mais vu les circonstances, il n’y a plus de place pour ce genre de scrupules. J’ai mes propres limites quant à jusqu’où je suis prête à aller, mais là clairement aller faire un tour à Fallon histoire de ramasser des trucs utiles ça n’a rien d’exceptionnel. En compagnie de Tik et Tak, équipée de mon sac à dos je m’aventure à proximité du camp, repère une brèche que d’autres ont déjà du emprunter avant moi étant donné la bonne visibilité de cette dernière. Sur le coup je suis vigilante, faudrait pas que ça soit un foutu piège tendu par les habitants du camp. C’est étrange mais toute l’attention a l’air ailleurs, je perçois de l’agitation tout autour, ça m’oblige à être aux aguets, c’est plus ou moins devenue une seconde nature de toute façon.
A une centaines de mètres j’ai repéré un hangar, probablement une réserve. J’ai aussi bien vu les deux types qui restent plantés devant. Deux guets ennemis qui attendent que d’autres fassent leur marché, ou des gardes locaux chargés de veiller à ce que ce point stratégique ne soit pas pillé ? Difficile à dire, et après tout je m’en fous de qui il s’agit, mon but c’est d’entrer. Je me faufile jusqu’à l’arrière du bâtiment, si j’arrive à entrer sans qu’ils s’en aperçoivent j’ai une chance que ça passe inaperçu. Ils avaient l’air plus occupé à discuter que faire des rondes à vrai dire. Je cherche une faille, mais le bâtiment a l’air plutôt bien barricadé. Merde ! L’idée de me confronter aux deux types devant les portes ne me tente pas vraiment et j’ai pas non plus l’intention de faire marche arrière. Je cherche un plan, fait marcher mes méninges aussi vite que possible et puis la solution apparaît comme par magie. Bon ok elle ne vient absolument pas de moi… mais les deux mecs sont rejoints par un troisième qui réclame du renfort rapidement. Tout le petit monde se fait la malle et si j’avais été croyante un jour je remercierais presque le ciel. J’attends un peu, m’assure que la voie est libre et entre enfin dans le hangar, arme au poing au cas où il y aurait déjà de la visite là dedans.
Le désert, enfin si on exclu que cet endroit est ce qui se rapproche sans doute le plus de la caverne d’Ali Baba à notre époque. C’est un peu le bordel, ils ont entassés certains trucs rapidement. Je commence à fouiller, mes sens toujours en alerte au cas où quelqu’un débarquerait. Je ne prends que ce que je juge utile, je n’ai pas une place illimitée dans mon sac et je ne suis pas une pillarde de l’extrême. Je veux juste de quoi bouffer et boire quelques jours de plus, et me trouver un truc chaud pour la nuit parce que clairement je commence à me peler les miches certains jours. Un léger grincement me tire de mes recherches, je me planque derrière une malle et guette l’intrus qui marche lentement dans ma direction. Je crois que je l’ai déjà vu… pas ici, ailleurs. Un type avec qui j’avais marché quelques jours, il voyageait avec son frère. Je reste prudente mais sors de ma cachette « Toujours aussi futé Wheeler. » dis-je avec un léger sourire, gardant quand même mon arme en main, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Event/Skye) You stand in the line just to hit a new low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (skye) ▴ fly high across the sky.
» Skye - You hit the ground first
» Always keep one eye open (Skye)
» (event 1), I'm already there +eva
» (event 1), you always take it further than I ever can +cole
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
NEVADA, THE SILVER STATE.
 :: city of fallon :: camp de fallon :: hangars
-
Sauter vers: