AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (event 1), you always take it further than I ever can +cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Brown
Polly Brown
Admin ▴ Keys to the Kingdom.
▴ avatar : Holland Roden.
▴ inscrit le : 28/10/2016
▴ messages : 557
▴ multi-comptes : Rhett Mills et Liam Bakh -
▴ points : 707
▴ crédits : hepburns +av
MessageSujet: (event 1), you always take it further than I ever can +cole   (event 1), you always take it further than I ever can +cole EmptyMer 14 Déc - 11:05

La panique était palpable. Les survivants courraient dans tous les sens, et Polly se sentait perdue au milieu de toute cette agitation. Le cœur battant la chamade, elle essayait de comprendre ce qui se passait – ce qui avait bien pu arriver pour provoquer un tel chahut. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre les raisons de ce mouvement de foule qui l'effrayait plus que ne l'impressionnait – des individus de Fallon, et d'autres très certainement, étaient entrés dans le centre commercial. Et ils n'étaient visiblement pas là pour faire des emplettes ; ils réclamaient vengeance pour l'un des leurs qui avait été soit-disant assassiné par un groupe de Fernley. Prise à la gorge par une telle information, Polly n'eut pas d'autre choix que de suivre ses comparses en qui elle avait confiance, essayant de chercher (et, idéalement, trouver) ceux qu'elle aimait du regard. Où était Sam ? Et Liam ? Jack ? Où étaient-ils tous passés ? En gravissant les marches qui menaient au second étage, Polly trébucha. S'affaissa, et s'affala de tout son long sur les marches qu'elle continua pourtant de gravir à quatre pattes. Arrivée en haut des escaliers, elle leva le nez lorsque ses mains alertes trouvèrent des chaussures qui appartenaient à, si elle se fiait à sa mémoire, un individu qu'elle ne connaissait pas. A genoux sur le sol, Polly se redressa et leva ses paumes en l'air. Elle avait appris par la force des choses à se méfier de ceux qui lui étaient étrangers – combien d'entre eux étaient bons ? Mauvais ? Et lui, à quelle catégorie appartenait-il ? « ne-ne me faites pas de mal, je- » elle peina à déglutir, les lèvres sèches et les mots troublés par ce qui se passait à l'intérieur de son crâne. « j'ai rien, je vous promets, j'ai-j'ai rien sur moi et-et j'ai rien fait, je vous jure, j'ai rien fait pour mériter ç-ça. » car tel était son destin malheureux. De ne rien faire, et d'être poursuivie. Inlassablement, constamment. Poursuivie parce qu'elle appartenait à cette tranche d'individus qui n'étaient rien de plus que des pions, de la chair à canon.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Bennett
Cole Bennett
member ▴ Everything Dies.
▴ avatar : James Franco
▴ inscrit le : 12/11/2016
▴ messages : 112
▴ multi-comptes : Annastazia
▴ points : 228
▴ crédits : Eden, tumblr
MessageSujet: Re: (event 1), you always take it further than I ever can +cole   (event 1), you always take it further than I ever can +cole EmptyDim 18 Déc - 16:27

Tout le monde était occupé à paniquer, à courir dans tous les sens, à crier, à s'évanouir, à fuir. Cole lui, profitait de la situation. Il se trouvait actuellement dans le centre commercial et il devait bien avouer qu'il s'amusait pas mal, ça faisait des jours qu'il n'avait pas eu tel divertissement. Il était adossé à l'étage, contemplant en bas les survivants se faire pourchasser par les rôdeurs, des personnes hurlant le nom de leur proche et Cole riait. Il riait de cette absurdité. Il ne savait comment tout avait commencé et sincèrement il s'en fichait pas mal. Il avait déjà fait le ménage ou il se trouvait, un corps gisant à ses pieds encore chaud. Il prit l'arme à feu dans la main de l'inconnu qui n'en aurait plus besoin. Il reporta son attention à ce qu'il se passait en bas quand il aperçu une jeune femme au bord de la crise de panique monter les escaliers et tomber maladroitement tout en continuant à les gravir comme si elle avait le diable au trousse. Il se dirigea vers elle, si elle savait, elle ne devrait pas se méfier de ce qu'il y avait derrière elle mais plutôt devant elle. Elle arriva à sa hauteur, empoignant sa chaussure pleine de sang. Elle se redressa et leva les yeux vers lui, bredouillant des supplications. "Pauvre petite brebis ... si tu n'as rien tu n'es d'aucune utilité." Il l'a pris par le bras pour la relever, ce n'était qu'une enfant. La peur se lisait sur son visage, Cole n'allait pas tout de suite  la tuer il comptait bien l'effrayer encore plus. "Alors que vais-je faire de toi ? t'attacher et laisser des rôdeurs te déguster ? ou peut-être vais-je te déguster moi même ?"Cette journée était vraiment délectable, il se demandait ce qu'elle lui réservait encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

(event 1), you always take it further than I ever can +cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» come and goes. (cole)
» - red right hand. (cole)
» When i was a child i was a jedi ( Cole )
» (event 1), I'm already there +eva
» (event 1, this is war) résumé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dead man's chest :: 
NEVADA, THE SILVER STATE.
 :: fernley town :: le camp de fernley
-
Sauter vers: