Liam BakhAdmin ▴ Keys to the Kingdom.▴ avatar : Steven Yeun.
▴ inscrit le : 08/11/2016
▴ messages : 540
▴ multi-comptes : Rhett, Polly et Ariane -
▴ points : 720
▴ crédits : entre deux mondes +av
| Sujet: (event 1, this is war) résumé Mer 11 Jan - 14:36 | |
| résumé de l'event 1 this is war. at the beginning « Ils l'ont tué, ils l'ont tué ! » les portes de Fallon s'ouvrirent sur le pauvre homme, désorienté, une balle dans l'épaule. Sa main pressait la blessure et ses paroles étaient incohérentes. Il s’affaissa, tomba à genoux sous le regard médusé de ses compatriotes. « ces connards de F-Fernley, ils ont tué mon frère, ils l'ont- » il tomba à plat ventre, la tête dans la poussière, les yeux écarquillés, les lèvres entrouvertes laissant entrevoir un filet de sang. Tous furent alors susceptibles de voir le couteau planté en plein milieu de son dos.
C'est la guerre. Les habitants de Fallon, les plus belliqueux et rongés par la haine, ont lancé des groupes pour aller chercher de gré ou de force des ressources auprès de Fernley ou des survivants indépendants. Mais bien plus encore, ils demandent justice. Ils ne sont toutefois pas les seuls : les survivants de Fernley ont eu vent des accusations lancées à leur encontre et, bien décidés à ne plus se laisser marcher sur les pieds par cette petite dictature, certains de leurs membres ont lancé une expédition contre les murs soit-disant infranchissables de Fallon. Mission réussie : une brèche est apparue et un chemin leur était ouvert, leur permettant ainsi de s'introduire au sein de la ville fortifiée. Mais ils n'étaient pas les seuls à profiter d'une telle opportunité, des indépendants n'hésitant pas non plus à suivre la cadence afin de profiter du spectacle qui leur était offert (et des victuailles qu'ils pouvaient peut-être trouver).
ce qui s'est passé Les attaques mutuelles ayant été orchestrées contre l'un et l'autre des camps, et contre les individus qui passaient par là, se sont déroulées sur la période de trois jours. Trois jours où des gens se faisaient tuer, voler – où ils devaient combattre s'ils souhaitaient survivre et ne pas se faire dépouiller. Une brèche ayant été formée à Fallon, les attaques étaient plus compliquées à repousser et Fernley a également mis à feu et à sang. A la fin du troisième jour, un cessez le feu a été demandé par les chefs / leaders des différents camps et une discussion assez imposante s'est imposée entre eux. Ils en sont venus à la conclusion que les habitants de Fernley n'avaient rien à voir avec l'attaque contre l'un des leurs, et que la menace venait de l'extérieur. L'heure est aujourd'hui à la reconstruction et les habitants des deux camps essaient de mettre de côté les tensions respectives afin de rebâtir Fallon et Fernley. Il est devenu régulier pour les habitants de naviguer d'un camp à un autre, dans le but de filer un coup de main. Mais personne n'est vraiment à l'abri de ce qui se cache dans l'ombre, et les tensions - même si elles sont écartées - ne tardent pas à revenir au galop à la moindre contrariété.
|
|